Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 novembre 2013 3 06 /11 /novembre /2013 05:22

 

ECONOMIES, ECONOMIES...  

C'est CRI-CRI qui vous le dit ! 

 

LES AMIS DE FLAMBY

 

hollande enfumeur

 

 

NE SONT PAS NOS AMIS... 

 

  FB censure détournement logo SOS 

 

Sur son compte Twitter, SOS Racisme, l’officine de recrutement, de formation et de terreur du Parti Socialiste, a lancé de lourdes menaces contre les internautes de droite qui se permettraient de plaisanter sur des sujets interdits par l’ordre moral socialiste.

Afin de faire comprendre aux internautes « de droite » que l’état moral est enfin en place, l’association SOS racisme a publié sur son compte Twitter un avertissement aux libres penseurs, qui finiront derrière les barreaux s’ils « sont assez cons pour se sentir intouchables sur internet », et qu’ils continuent à s’exprimer sur le web.

Avec toute sa finesse, le mouvement liberticide vise ce qu’il nomme avec haine la « fachosphère ». Sur Twitter, les internautes sont scandalisés par de tels propos et ces méthodes médiévales d’intimidation pour museler l’opposition. « @SOS_Racisme Vs êtes de gds malades ! « L’heure du gd coup de filet approche », et après c’est exécution sommaire ? en place publique ? » s’indigne ainsi un twitto.

Voici donc le screenshot des menaces. On y voit la vulgarité, le manque d’élégance et l’agressivité de l’organisme de propagande socialiste ...

 

LA GAUCHE ET LE TRAVAIL

 

 

  LA GAUCHE ET LES FEMMES 

 

 LA GAUCHE ET LA BOUFFE 

 

  LE CONSTAT

 

   

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires