Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 février 2014 3 26 /02 /février /2014 08:23

Marine le Pen et Valérie Laupies, candidate FN à Tarascon © Photo AFP

ELLES ONT DES C........

 

Et elles le disent : " Nous sommes chez nous, nous avons envie de vivre chez nous, Français en France!",  et ceci ovationné par un tonnerre d'applaudissements de plusieurs centaines de personnes présentes à BEAUCAIRE le 22 février 2014, dont certains ont ensuite repris :

 

" On est chez nous"...

 

Marine : "Quand je vais à Rabat, je suis heureuse d'être à Rabat, heureuse de voir leur mode de vie avec leur culture, leurs couleurs, leur alimentation, leur identité".

Et de conclure :

 

"Quand je suis à Beaucaire,

j'ai pas envie d'avoir

le sentiment d'être à Rabat".

 

 

 

 

 

 

Les Arlésiens y étaient...

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
I would like to thank you for the efforts you have made in writing this article.
Répondre
C
Very good stuff with good ideas and concepts, lots of great information and inspiration, both of which we all need.
Répondre
G
Pretty good post. I just stumbled upon your blog and wanted to say that I have really enjoyed reading your blog posts.
Répondre